Written by High Tech

Publié le dans la rubrique High Tech

Bang & Olufsen: Le luxe pour vos oreilles.

L’enceinte BeoLab 18 propose une qualité de son optimale dans la pièce selon un arc horizontal de 180 degrés, de quoi ravir les passionnés de musique.

S’il devait y avoir qu’une seule marque de produit audiovisuels haut de gamme, ce serait Bang & Olufsen. Car les produits qui sortent de leur laboratoire sont toujours d’une qualité sans faille. C’est bien évidement le cas du BeoLab 18 qui est une enceinte wifi et par conséquent sans fil. Digne successeur de la BeoLab 8000, son design est assez particulier autant grâce à son long tube d’aluminium qu’à ses 19 lamelles de bois (dont vous pouvez choisir la couleur). La qualité du produit est donc irréprochable, tout comme le son qui sort de cette appareil que vous pouvez positionner soit au mur ou soit sur un socle. La lentille acoustique diffuse une qualité de son optimale dans la pièce selon un arc horizontal de 180 degrés. L’enceinte BeoLab 18 a reçu la prestigieuse récompense « Best of Innovations 2014 » au salon international CES dans la catégorie « Équipements audio domestiques de haute performance ».
Il est également possible d’utiliser plusieurs enceintes Bang & Olufsen afin d’avoir un home cinema surround sans fil d’une qualité exceptionnelle. Mais au prix de 4790 € l’enceinte BeoLab 18, il va falloir être prêt à débourser une petite sommes afin d’avoir une expérience cinématographique pure.