Written by High Tech

Publié le dans la rubrique High Tech

Bang & Olufsen: Voici la Beovision Avant

Présentation du nouveau téléviseur de la marque Danoise Bang & Olufsen qui est la Beovision Avant 4K.

La marque Danoise Bang & Olufsen de produits audiovisuels haut de gamme nous a dévoilé il y a quelques jours sa télévision 4K. Cette petite merveille va faire saliver les plus geeks d’entre nous rien qu’avec ses caractéristiques: 55″ avec une résolution de 3 940 x 2 160. Mais en plus de ça, le téléviseur est compatible avec 3 supports motorisés ce qui lui permet de faire bouger électriquement l’écran pour que votre vision soit optimale.
De plus, la Beovision Avant inclut un système de hauts-parleurs ultra performant de trois enceintes de moyennes fréquences et deux haut-parleurs de basses.

Il est également possible d’avoir une expérience visuelle agréable même lorsque l’écran est entièrement exposé à la lumière grâce à un algorithme de contraste dynamique qui noircie les zones d’ombres.
Donc autant vous dire qu’avec toutes ses options (dont j’en ai cité que quelques unes) le prix de vente de cette télévision 4K est assez élevé car il est proposé a partir de 6 995€. Mais nous savons tous que le luxe n’a pas de prix !