Written by Auto

Publié le dans la rubrique Auto

BMW i8: l’hybride se met au sport

La BMW i8 devrait arriver en concession dans les semaines à venir et cette voiture hybride et sportive va probablement marquer un tournant chez le constructeur.

Après le Concept Car sorti il y a déjà 5 ans, la marque Allemande est enfin prête à sortir son bolide hybride. Cette BMW i8 du futur annonce des performances dignes des plus grands films de science fiction. En mode électrique la voiture peut atteindre la vitesse de 120 km/h avec une autonomie de 35 km. En mode hybride, elle vous endentera jusqu’à 250 km/h avec une consommation moyen de seulement 2,1 l/100 km.

Et à son volant la sportivité du véhicule n’est pas mise de coté. Avec les trois finitions haut de gamme proposées, BMW c’est tournée vers le développement durable pour les composants grâce à des matériaux légers et recyclés.
Mais avant de vous précipitez chez le concessionnaire le plus proche, une détails d’importance a été dévoilée par BMW il y a quelques jours. Même si un bonus écologique de 4000€ va être déduit, le prix de la voiture s’élève tout de même à 145 950 €. Mais promis cette BMW i8 en vaut grandement le coup.