Written by Auto

Publié le dans la rubrique Auto

BMW X6 2015: la nouveauté a du bon.

Lancé en grande pompe en 2008, ce SUV Coupé a connu un réel succès partout ou il a été commercialisé (250 000 unités vendues). Après 6 ans de bon et loyaux service, l’heure était venue pour BMW de proposer à sa clientèle haute de gamme une nouvelle version de son X6.
C’est chose faite avec ses photos du tout nouveau BMW X6 2015 qui a été entièrement revue pour coller d’avantage au nouveau design de la marque Munichoise. Ressemblant un brin plus au tout nouveau X5 sorti il y a quelques mois mais également au X4, ce mastodonte mi familiale mi sportif a de quoi plaire à une large clientèle.
Une fois à l’intérieur du véhicule, le luxe est de rigueur avec toute une armée d’équipements plus utiles les unes que autres. On pourra donc avoir en option le système de vision nocturne BMW Night Vision avec éclairage dynamique des piétons et des animaux, l’affichage tête haute HUD couleur BMW, le pack Advanced Safety avec Pilote automatique en embouteillage sur autoroute, le système de manœuvre entièrement automatique Park Assist, le système Surround View à 360°, la navigation Multimédia Professional incluant le « Controller » iDrive Touch à pavé tactile, le système Hi-Fi Bang & Olufsen High End Surround Sound System ainsi que le nouveau système de divertissement Professional pour les passagers arrière.
Une version plus « petite » et disponible chez BMW car le tout nouveau X4 est également disponible à la commande depuis peu.
BMW ouvrira les commandes pour le nouveau X6 le 1er août 2014. Les tarifs s’échelonnent de 70.900 euros 100.750 euros hors options.
Toutes les informations sur le site internet de la marque ici.