Written by High Tech

Publié le dans la rubrique High Tech

BOSE SoundLink® III: La meilleure enceinte Bluetooth pour la maison ?

Bose nous propose depuis peu sa dernière enceinte bluetooth, la Bose SoundLink® III. Elle est vendue comme la meilleure de tous les temps; meilleur son, meilleur autonomie, bref le top du top.
C’est vrai que la première version était déjà une petite révolution. Car objectivement elle n’est pas très lourde, la batterie tient durant plusieurs longues heures de marche, quant au son il n’y a absolument rien à dire car c’est la qualité BOSE !
Si vous voulez écouter de la musique chez vous et pouvoir apporter l’enceinte dans la pièce ou vous vous trouvez, c’est l’idéal.

Cette dernière version peu tenir jusqu’a 14 heure allumée en diffusant de la musique. C’est donc une belle prouesse qui va vider nos batteries de téléphone qui ne tiendront jamais aussi longtemps connecté. En plus du bluetooth, il y a une prise auxiliaire qui permet de brancher les appareils qui ne sont pas doté de cette technologie. La prise USB vous sera utilise dans le futur au moment de faire la mise à jour du logiciel. On en sait jamais ça peut toujours servir pour la comptabilité des nouveaux appareils.
Et pour un peu plus de fun vous avez en option des étuis colorés qui en plus de protéger l’appareil, lui donne un look très branché.

Donc aucun doute, cet appareil est celui qu’il vous faut chez vous sur votez table de nuit ou dans votre salon.
Pour connaitre toutes les spécificites de l’appareil, rendez-vous ici.