Comment choisir le bon parfum pour chaque période de l'année?

De Janvier à Décembre, selon le mois et la métro vous en porter un parfum différent ? Les parfums sont issus principalement de mélanges provenant de senteurs naturelles, donc agissent différemment en fonction de la saison de l’année.

De plus, un parfum est un allié de taille que vous pouvez transporter dans une belle pochette pour femme, son format et sa contenance sont donc à prendre en compte.

Choisir un parfum à porter n’est pas qu’une question simple, c’est aussi une question de saison, c’est un peu comme choisir ses tenus.

POCHETTE EN CUIR IMPRIME GRAFFITIS CLASSIC BELAGANCIA

POCHETTE EN CUIR IMPRIME GRAFFITIS CLASSIC BELAGANCIA

Quel parfums porter en hiver ?

En hiver on est moins souvent dehors, alors on aime les choses qui durent plus longtemps. On transpire moins, et la senteur peut durer des heures entières selon le type de parfum que vous porterez. En hiver opter pour parfum tiède et épicé, vous vous ferez remarquer plus facilement !

Quel parfums porter au printemps ?

Le soleil est de retour? Génial ! Un parfum aux notes légères et florales est de mise pour faire rayonner votre look et votre personnalité.

Quel parfums porter en été ?

Il faut chaud et on transporte beaucoup… ! Optez pour un parfum qui diffusera loin et plus longtemps. Une senteur à la fois fruitée et légère vous rafraîchira sans aucun doute !

Quel parfums porter en automne ?

Un parfum profond aux notes boisé sera votre allié. Il donnera une note de douceur du avant le froid de l’hiver et le temps qui va avec.

 

Chaque parfum pour femme, ou homme, à une saison de l’année. Chacun son style et ses gouts. N’oubliez-pas que nous sommes tous différents et qu’il est important de tester le parfum sur votre peau. D’une peau à l’autre sa senteur pourra être totalement différente.