biere amsterdam

Nous aimerions vous présenter notre nouvelle découverte, la bière Amsterdam et ses différentes saveurs.

C’est en 1995 que la bière Amsterdam a vu le jour en France, depuis celle-ci s’est déclinée en plusieurs versions pour le plus grand plaisir des amateurs de bière.

Navigator est la première de la série des bières de la marque en hommage aux navigateurs hollandais du XVIe siècle.

Le succès fut au rendez vous tes vite et dès 1996 la marque lança une nouvelle bière, Amsterdam Maximator avec un goût plus intense, basé sur le Secret des ingrédients des bières Amsterdam.

Depuis son lancement les bières Amsterdam sont vendues dans plus de 20 pays, ce qui a permis aux Bières hollandaises de devenir connu au niveau mondial.

Mais ce n’est pas fini ! Suite au succès des premières créations, les bières Amsterdam on eu l’ingénieuse idée d’innover et de lancer la bière Amsterdam Black Rhum. Comme vous pouvez le deviné, celle-ci a un ingrédient supplémentaire qui fait toute la différence : du vieux rhum. Amsterdam Black Rhum a donc beaucoup plus de caractère et séduira les amateurs de nouvelles saveurs.

Vous pouvez par exemple déguster des cocktails de bières au Swan, un bar fort sympathique à Paris.

Le brassage traditionnel des bières Amsterdam leur donne un gout à la fois unique mais également intense.

Ils n’utilisent que des ingrédients naturels de qualités pour le plus grand plaisir des clients de la marque. Du maltage au conditionnement, toute la chaine est maitrisée par le brasseur pour fournir une qualité exceptionnelle aux consommateurs qui apprécient la bonne bière, ce qui devient de plus en plus rare avec la multiplication des marques et mélanges.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.