À coup de frétillement de doigt, on affole une roulette qui perd le nord et qui survole tous azimuts le sec, l’acide, l’amer, le sucré, le salé. Faites tourner, laissez-vous guider, elle sait ce que vous voulez.

Passez par la case départ, tombez sur le PEAR TO PEAR (sucré) et ne jouez pas l’étonné, l’incroyable mélange Calvados, fat wash d’huile de noix et le siphon de brie pose le cadre. Ne montez pas sur vos grands chevaux, le MARTINI AUBRY (sec & salé) détonne et explose en bouche avec ses perles de poivron rouge pimentées.

Le C’EST SAKÉ BON (sec) fume sévère et surprend par son mix de Maraschino Luxardo, son Vermouth italien twisté par le sacré SAKÉ JUNMAI.

Prenez votre courage à deux mains et dites oui au PINK DADDY (acide). Ne prenez pas peur du sirop citrique de combava et sa cerise acide, le chocolat blanc le rend presque inoffensif.


Si vous tombez sur le SALT BAE SPECIAL (salé, really ?), accrochez-vous : Mezcal + Chartreuse + blanc d’oeuf, celui-là est pour les vrais. Ce qui est cool, c’est qu’à ce jeu, on ne perd jamais !

Alors n’ayez crainte, que ce soit MEXICAN POOM POOM STRING (acide & sucré), #NOSPOILER (amer & sucré) ou AGENTE PINA (salé & acide), la nouvelle carte du No Entry va juste vous faire délicieusement tourner la tête.