Written by High Tech

Publié le dans la rubrique High Tech

Lyoness disponible également sur mobile en version 3.8.0

Une nouvelle approche de l’achat est née avec le shopping mobile. Lyoness est l’une des toutes premières communautés de shopping en ligne qui s’est étendue dans tous les pays du monde en adoptant cette méthode.

Une nouvelle approche de l’achat est née avec le shopping mobile. Lyoness est l’une des toutes premières communautés de shopping en ligne qui s’est étendue dans tous les pays du monde en adoptant cette méthode. Le groupe a lancé sa propre transaction en utilisant au départ l’application de Lyoness pour IPhone dès le mois de juillet 2011.

Le point fort : le GPS

Idée novatrice, l’insertion du GPS dans l’application de Lyoness rend les offres plus accessibles aux consommateurs. Ce GPS facilite donc la localisation des entreprises partenaires.
Il localise d’abord la place exacte du titulaire du Smartphone, et ensuite il détecte les commerces à proximité qui font partie de la communauté de Lyoness.
Une fois ces renseignements réunis, l’utilisateur peut ensuite se rendre auprès d’une boutique où il peut faire valoir ses avantages et où il bénéficie des offres dédiées à tous les membres de Lyoness.

Lyoness

L’application MTERM

Il sert d’outil pratique à tous les clients de Lyoness afin de participer à la programmation de la fidélisation. Cette fonctionnalité est très avantageuse pour les sociétés qui l’utilisent puisqu’elle se charge de mettre en mémoire tous les achats avec des cashback. En parallèle, cette option permet d’enregistrer automatiquement les nouveaux membres dans le serveur. Elle se charge aussi de mémoriser les bons d’achat qui ont déjà été encaissés. Autre point positif avec cette application : sa disponibilité partout et à n’importe quel moment. Mis à part les téléphones mobiles ou smartphones, elle peut aussi être installée sur tablette ou ordinateur portable.

Les capacités de l’application

Pour les déplacements à l’étranger, cette nouvelle application mobile Lyoness rend les achats plus faciles et plus pratiques que jamais. En plus, après chaque finalisation d’un achat dans une boutique partenaires de Lyoness, un bonus de 2 à 23% sera offert au client sur ses cashback. Il est bon à savoir que le programme de fidélité s’étende sur plus de 170 millions d’articles et dans plus de 100 pays. Dans le but de permettre à tous les clients de l’utiliser, cette application est téléchargeable sur Google Play gratuitement.

Les avantages offerts aux clients

Lyoness tient constamment ses clients au courant des mis à jour de ses produits et services en diffusant toutes les informations via l’application.

– En premier lieu, l’application est facile à utiliser et devient un allié des plus efficaces lors des séances de shopping. Les commandes seront faites en ligne qui éviteront tous les déplacements et les inconvénients de paiement vu que ceux-ci sont réalisés sur un appareil portable.

– En deuxième lieu, le client, par ses achats, participe à des aides humanitaires car une partie des fonds de Lyoness iront aux fondations du groupe entre autres le Child and Family Fondation ou encore le GreenFinity Fondation. Le client est tenu au courant des nouvelles actions de ces associations par une interface qui leur est dédiée. Y-aurait-il plus plaisant que de faire du shopping bien installer chez soi tout en contribuant à des œuvres caritatives.