Written by Auto

Publié le dans la rubrique Auto

Mercedes-Benz Classe S Coupé : Vous allez tomber amoureux…

La nouvelle Mercedes-Benz Classe S Coupé reprend tous les codes de luxe et de raffinement propre à la marque Allemande.

C’est la surprise haute gamme de l’année, la nouvelle Mercedes-Benz Classe S Coupé. Physiquement  elle ne ressemble pas à sa soeur la Classe S Berline, mais ce n’est pas pour déranger bien au contraire. Ce vaisseau amirale est gros, très gros mais n’est pas pour autant qu’une voiture de promenade. Disponible uniquement avec deux moteurs essence pour le moment, vous avez le choix entre la S 500 4MATIC et ses 455 ch ou la S 63 AMG 4MATIC et ses 585 ch. Le ingénieurs de le marque ont ainsi conçu des moteurs qui tirent le maximum de puissance de chaque goutte de carburant.

A son bord, l’impression d’être dans une Classe S est plus flagrant, cela est due au tableau de bord qui reprend tous les codes de luxe et de raffinement propre à la marque Allemande. L’habitacle se différencie par son caractère exclusif et moderne des plus grands salons VIP et est conçu pour offrir un standing optimal, tel qu’on est en droit de l’attendre d’un grand coupé sport de cette envergure.

L’environnement est personnalisable à l’infini grâce à de nombreuses options aussi technologiquement avancées que plaisante à utiliser au quotidien.

Malheureusement pour nous la réalité à un prix qui début 139 000€ pour la version S 500 4MATIC de la Mercedes-Benz Classe S Coupé.