Olympea

Le grand couturier enchaine les projets et ne perd pas son temps en ce début d’année 2016. Pour cet hiver, Paco Rabanne propose une nouvelle fragrance pour vous mesdames, qui porte le nom d’Olympéa. Dans la mythologie Grec, les divinités de l’Olympe sont des divinités de culte, et pour ce parfum, le culte de la beauté et du style.

Pour la promotion de cette nouvelle fragrance, Paco Rabanne met encore une fois le paquet une vidéo divine ou l’on voit des très belles femmes et beaux hommes musclés dans un monde de force et de beauté.

Le parfum se présente sous forme de talisman qui saura convaincre les femmes de pouvoir et de caractère. Oriental et frais, il est disponible dans plusieurs formats : 30 ml, 50 ml et 80 ml pour un prix variant de 50 € à environ 90 € pour le format le plus grand.

Si vous voulez faire plaisir à l’amour de votre vie, offrez-lui un parfum de déesse qui saura la mettre en valeur en toutes circonstance, et vous mesdames, vous pouvez aussi vous faire plaisir en vous gâtant avec un parfum que seuls les dieux peuvent juger.

Découvrez la nouvelle publicité vidéo pour Olympéa de Paco Rabanne :

Pour en savoir plus visitez http://72e477ffd6c3667cV999.ad-2.me