LA BRASSERIE FOUQUET’S PARIS

Un lieu incontournable pour un dîner romantique à deux. Logé à l’angle des Champs-Elysées et de l’avenue George V, la Brasserie Fouquet’s Paris incarne l’esprit de la Ville lumière depuis 1899.

 

Avec son décor traditionnel relooké par Jacques Garcia en 2017 et ses deux splendides terrasses à la vue imprenable, votre ne pourrez  que succomber au charme de la célèbre brasserie. La carte, quant à elle, a été élaborée en collaboration avec Pierre Gagnaire, élu meilleur Chef du monde en 2015. Que demander de plus ?

 

LE PAVILLON – L’HÔTEL BARRIÈRE LE WESTMINSTER LE TOUQUET

 

Au Touquet, l’élégante salle intérieure du restaurant Le Pavillon, teintée de pourpre et de blanc façon Art Déco, vous assurera une atmosphère des plus exquises.

 

Et si vous préférez prendre l’air, la grande terrasse vous laissera profiter d’une vue magnifique sur le célèbre phare de la Canche. Ce cadre idyllique se marie parfaitement aux mets gastronomiques de William Elliott, Chef étoilé au Guide Michelin depuis 10 ans, qui fait évoluer sa carte en fonction du marché.

 

LES HAUTS DE LILLE – HÔTEL BARRIÈRE LILLE

 

Dans une ambiance différente, le Nord possède également de beaux atouts. Au cœur de l’Hôtel Barrière Lille, Les Hauts de Lille propose un cadre moderne et épuré avec vue plongeante sur la capitale des Flandres, qui ravira tous les amoureux.

 

Dans l’assiette, le Chef Jean-Pierre Boulot associe les viandes et les poissons à des saveurs audacieuses et originales, élaborées au fil des saisons. Une cuisine gastronomique mais généreuse qui fait du restaurant une adresse prisée des gourmets de la région.